Canicule
22/06/2026
22/06/2026
Les équipements sportifs fermés
En raison des risques à pratiquer une activité sportive par ces fortes chaleurs, les terrains et gymnases sont fermés depuis le samedi 20 juin 2026 et le resteront jusqu'à la fin de la vigilance Rouge de l'épisode de canicule.
La piscine reste bien entendu ouverte avec les horaires étendus, gratuite pour les Nanterriens
Plus d'informations sur le site de la mairie